Combien faut-il Coût pour mes solutions de nettoyage industriel?

Vous avez acquis tous vos matériaux de nettoyage et d’équipement, informé absolument tout le monde que vous savez que vous avez commencé une entreprise de nettoyage et maintenant vous êtes prêt à commencer à offrir sur les postes et à recevoir pour fonctionner. Donc, votre prochaine action consiste à rencontrer des clients potentiels et à placer collectivement une offre pour leurs fournisseurs de nettoyage. Mais comment savez-vous ce qu’il en coûtera pour nettoyer le développement de votre client potentiel?

Commencez par vous rappeler que vous êtes en compagnie pour réaliser un profit et recevoir un logement. Parfois, la tendance est de bas prix nos solutions pour obtenir notre pied dans la porte. La tarification de vos fournisseurs trop réduite pourrait signifier que vous allez cesser de fonctionner pour très minuscule par heure. Et plus important encore, aura plus petit à réinvestir dans le progrès de votre entreprise. Il ya des entreprises de nettoyage qui exigent beaucoup plus que d’autres et ont tout le travail qu’ils peuvent gérer et il y a des entreprises qui ont des frais inférieurs mais qui ont du mal à découvrir la fonction! Ne mettez pas en marché votre auto-brief ou vous ne serez pas en mesure de recevoir un logement de votre organisation de nettoyage.
https://nettroyale.com/en/

Les prix horaires varient de 15 $ à 40 $ pour chaque heure, selon le type d’entreprise que vous donnez, peu importe si vous exécutez la fonction vous-même ou non, ainsi que les frais généraux et les dépenses de votre entreprise. Les coûts en pieds carrés d’un mois à l’autre peuvent varier de 0,05 $ à 20 $ par pied carré en fonction du type de développement que vous faites et de la fréquence du nettoyage. Vous allez être en mesure d’offrir un coût en pieds carrés plus grand pour les établissements de santé par opposition aux structures de travail en raison de demandes de nettoyage beaucoup plus spécialisées. Vous pouvez très probablement enchérir sur un prix réduit pour les grandes structures par opposition aux petits bâtiments. Par exemple, vous pouvez offrir 0,08 $ pour chaque pied carré pour un bâtiment de 50 000 pieds carrés vs. 0,12 $ pour chaque pied carré pour un développement de 8 000 pieds carrés.

Vous devrez probablement facturer à vos clients des frais mensuels et vous devrez calculer ce prix en estimant la durée de l’extension envisagée pour exécuter les solutions demandées par votre client. Plus votre personnel ou vous-même êtes performant, plus les frais de génération horaire sont élevés. Si vous êtes en mesure d’effacer 3, cinq cents pi2 pour chaque heure, votre bénéfice sera plus élevé que si vous êtes seulement en mesure d’effacer 2, cinq cents pieds carrés par heure, donc modifiez votre coût en conséquence.

C’est aussi une excellente idée pour savoir quelles sont les «charges probables» dans votre région. Un couple d’appels téléphoniques à des rivaux pourrait être nécessaire pour obtenir une idée des dépenses de base à votre place. Utilisez un script lorsque vous appelez afin que vous puissiez examiner les pommes aux pommes. Alors, que dites-vous quand vous appelez? Essayez quelque chose comme: «Bonjour, j’ai un lieu de travail modeste pour l’entreprise que je voudrais nettoyer une fois par semaine, il y a 3000 pieds carrés et il y a deux minuscules toilettes, pouvez-vous me donner une estimation approximative de ce que vous exigez? période de trente jours? ” La personne en question peut ou ne peut pas vous donner une estimation. La plupart des entrepreneurs insistent pour marcher à travers le bâtiment, mais il vaut vraiment la peine d’une poignée d’appels de téléphone mobile afin que vous ayez une idée précise sur ce que les entreprises de nettoyage dans le lieu sont en charge.

Pour estimer ce que vous devez coûter pour nettoyer un développement, commencez par faire une promenade avec le propriétaire ou le superviseur du bâtiment. Tenez le moniteur de ce qui suit:

* Fréquence de nettoyage (une fois par semaine, quelques fois par semaine, cinq fois par semaine). Si la fréquence est de 1 ou 2 fois par 7 jours, il est idéal d’estimer votre temps et de multiplier par votre taux horaire. Si vous nettoyez 3 ou plus d’occasions pour chaque semaine, vous pouvez estimer votre temps par le pied carré.

* Orteils carrés généraux

* Types de surfaces au sol et en pieds carrés de chaque (tapis, revêtements de sol en vinyle, carreaux de céramique)

* Types de chambres – bureau d’affaires de base, espace de crack, toilettes. Soyez également conscient de la quantité de salles de bains / stalles et accessoires dans toutes les toilettes, ainsi que les variétés de matériaux utilisés dans les toilettes.

* Toutes les considérations spécifiques – grandes zones de trafic ciblé, ascenseurs, demandes anormales, et bien d’autres.

* Prenez note des solutions spécifiques que le consommateur recherche telles que vider les déchets, épousseter, nettoyer les toilettes, passer la serpillière et passer l’aspirateur.

Les entreprises adhérentes sont des services spécialisés et vous devez les proposer de manière indépendante, et vérifier le coût par support de votre enchère:

* Décapage et épilation à la cire (0,25 ¢ – .50 ¢ pour chaque pied carré)

* Polissage / Brunissage (0,03 ¢ – 0,07 ¢ par pied carré)

* Nettoyage à la machine des carreaux de céramique (.12 ¢ – .21 ¢ pour chaque pied carré)

* Nettoyage de tapis (0,12 ¢ – 0,25 ¢ pour chaque pied carré)

* Reconnaissance des tapis (20 $ – 40 $ pour chaque heure)

* Appareils de nettoyage (micro-ondes, réfrigérateur) – 10 $ – 35 $ pour chaque équipement

* Lavage de vitres ($ un.00 – $ cinq.00 pour chaque volet)

Assurez-vous de prendre des notes adéquates pour que vous puissiez mettre entre eux un prix réaliste qui est juste pour le consommateur et un seul dans lequel vous ferez un bénéfice. Peu de temps après votre premier montage avec l’acheteur, revenez à votre bureau regarder via vos notes et déterminer ce qu’il vous en coûtera pour nettoyer le développement. Il se peut que vous deviez consulter un tableau des frais de nettoyage de la production pour décider de la durée de votre projet de construction. Une fois que vous avez une idée de combien de temps il faudra juste pour effacer le développement, vous pouvez définir votre estimation des coûts conjointement:

* Estimer le temps qu’il obtiendra en employant un graphique de taux de nettoyage de création ou une calculatrice.

* Établissez vos frais de main-d’œuvre pour le nettoyage du bâtiment 1 fois.

* Décidez de vos frais de main-d’œuvre mois-pour-effacer le développement.

* Estimer un coût mensuel pour les matériaux. Ce sera un relativement faible déterminer, peut-être 1 ou 2% des revenus mensuels.

* Soyez confiant d’ajouter une marge de revenus!

Insérez les chiffres et vous obtiendrez votre coût de mois en mois. Si vous avez accès à une calculatrice d’enchères, vous serez prêt à placer dans une série de chiffres et de proposer un prix. Une enchère

Your email address will not be published. Required fields are marked *